Budget Participatif 2022
Un budget pour nos projets
Mettre en valeur square Médéric
Il y a des gros espaces sans utilisation où il pourrait y avoir de grands jeux en bois (cabane + pont + escalade) pour les plus âgés car il n’ y a qu'une araignée.
Cette proposition a été retenue parce que :
Bonjour Monsieur B.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre implication dans ce dispositif qu’est le Budget Participatif.
Après étude de votre proposition « Mettre en valeur square Médéric », nous avons le plaisir de vous annoncer, qu’au regard des critères de sélection annoncés, votre idée est recevable afin de rajouter une aire de jeux pour adolescent uniquement.
Compte-tenu du descriptif de votre idée, et/ou des échanges que vous avez pu avoir avec le service Démocratie Locale, celle-ci s’inscrit dans la catégorie géographique : « Petite-Garenne ».
Du 07 novembre au 07 décembre, n’hésitez pas à mobiliser un maximum de colombien.ne.s pour soutenir votre idée. Pour rappel, un projet lauréat devra cumuler un minimum de 50 voix pour être reconnu légitime.
Vous remerciant une nouvelle fois pour votre mobilisation, nous vous souhaitons bonne chance dans cette nouvelle étape.
Nous espérons vous retrouvez avec une (ou des) nouvelle(s) idée(s) à l’occasion de la troisième édition du Budget Participatif.
Cordialement,
Perrine TRICARD Mamadou KONTE
Adjointe au Maire déléguée Conseiller municipal délégué
à la démocratie locale et à la vie des quartiers des budgets participatifs
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
L'aménagement de ce square revient sur le tapis, tous les ans, depuis sa transformation de square ombragé de quartier en square décoratif infréquentable lors des grosses chaleurs par manque d'ombre. Plus de structures pour les enfants, plus de terrain de jeux et de réunion pour les jeunes, plus d'ombre ... cela revient à refaire tout le square, en fait.
Chargement des commentaires ...