Budget participatif 2021
Un budget pour nos projets
Plus de vie de quartier autour d'une place centrale et des commerces à la petite Garenne !
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Bonjour Monsieur A. et merci de votre intérêt pour cette première saison du budget participatif. Après étude de votre proposition Plus de vie de quartier autour d'une place centrale et des commerces à la petite Garenne !, il apparaît que celle-ci n'est pas recevable au titre du Budget Participatif et ne pourra malheureusement pas être soumis au vote des habitant.e.s. Aujourd'hui, la Ville ne dispose malheureusement d’aucun terrain répondant aux critères précités. Les services de la ville travaillent sur l’identification des propriétaires d’anciens locaux commerciaux vacants/abandonnés afin d’aider à l’implantation de nouveaux commerçants. L’idée est de créer ici un écosystème commercial cohérent avec une nouvelle polarité.Il est possible par exemple d'envisager, dans un premier temps, l’installation d’un Food-Truck sur la place Jean Wiener (hors jour de marché) afin de dynamiser l’offre.
Pour rappel :
L'article 05 du règlement prévoit en effet que le budget participatif relève uniquement des compétences communales et compatible avec les réalisations en cours sur le territoire de la commune de Colombes.
Vous pouvez toujours participer aux différentes instances participatives de la ville tel que le conseil de quartier (Jeudi 16 septembre, 19h, école Léon Bourgeois B au 3 rue Léon Bourgeois).
Vous remerciant une nouvelle fois pour votre participation au Budget Participatif 2021 et comptant sur votre participation en 2022 avec un (ou des) nouveau(x) projet(s) pour participer à l’amélioration du cadre de vie des habitant.e.s.
Cordialement,
Perrine TRICARD
Adjointe au maire déléguée
à la démocratie locale et à la vie des quartiers
et Gestion Urbaine de Proximité
et
Mamadou KONTE
Conseiller municipal délégué
des budgets participatifs
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: