Budget Participatif 2022
Un budget pour nos projets
Plus de couleurs dans nos rues!
À Colombes il suffit de se promener pour trouver des murs qui s’y prêteraient, faisant rentrer l’art et la couleur dans nos déplacements quotidiens! Les longs murs du Cimetière ancien, ceux du Tribunal de Grande Instance, des côtés d’immeubles de la rue Henri Barbusse, la façade du Trésor Public à droite de l’église ancienne… La liste n’est pas exhaustive et doit concerner le centre ville comme les quartiers. Ces réalisations viendraient compléter les nombreux projets de végétalisation et embellir notre cadre de vie.
Cette proposition a été retenue parce que :
Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre implication dans ce dispositif qu’est le Budget Participatif.
Après étude de votre proposition « Plus de couleurs dans nos rues! », nous avons le plaisir de vous annoncer, qu’au regard des critères de sélection annoncés, votre idée est recevable avec une mise en œuvre plutôt en 2024 si lauréate.
Compte-tenu du descriptif de votre idée, et/ou des échanges que vous avez pu avoir avec le service Démocratie Locale, celle-ci s’inscrit dans la catégorie géographique : « transversal ».
Du 07 novembre au 07 décembre, n’hésitez pas à mobiliser un maximum de colombien.ne.s pour soutenir votre idée. Pour rappel, un projet lauréat devra cumuler un minimum de 50 voix pour être reconnu légitime.
Vous remerciant une nouvelle fois pour votre mobilisation, nous vous souhaitons bonne chance dans cette nouvelle étape.
Nous espérons vous retrouvez avec une (ou des) nouvelle(s) idée(s) à l’occasion de la troisième édition du Budget Participatif.
Cordialement,
Perrine TRICARD Mamadou KONTE
Adjointe au Maire déléguée Conseiller municipal délégué
à la démocratie locale et à la vie des quartiers des budgets participatifs
Proposition figurant dans ces projets :
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
4 commentaires
Je soutiens vivement ce projet qui permettrait d'embellir murs et façades et d'attirer ainsi positivement la lumière sur les différents quartiers, dont en priorité ceux excentrés du centre ville. IL pourrait même être envisagé de créer un festival street art comme ils en existent dans les villes suivantes : Boulogne sur mer (43000 habitants)- Niort (59000 habitants) - Morlaix (15000 habitants)...et bien d'autres en France. Il n'est pas rare que l'art urbain rapproche les communautés et que les habitants se réapproprient les lieux. C'est un beau projet, merci Gabrielle.
Merci pour le partage, j'ai aussi trouvé pas mal de coloriages sur https://kleurplaat123.nl/film-kleurplaten/lego-ninjago/
There are many online games that entertain us in our free time very well, usually play https://puppethockey.com/
To overcome your Netflix issues we are as third party service providers available to solve your problems. You just have to dial Netflix Contact Phone Number Australia +61-480-020-996.
Visit: https://www.helpdesk-australia.com/netflix-phone-number.html
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...