Budget Participatif 2025
Un budget pour nos projets
Trottoirs Pour Tous
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre implication dans la quatrième édition du Budget participatif de la Ville.
Après étude de votre proposition « Trottoirs pour tous », nous avons le regret de vous annoncer que celle-ci a été jugée inéligible selon les critères de l’édition 2025. En effet, votre projet évoque des bateaux qui n’appartiennent pas à la Ville. Ils appartiennent aux propriétaires des maisons corollaires. De ce fait, nous ne pouvons agir dessus.
Nous espérons vous retrouver à la soirée des lauréats le 8 juillet 2025 à la Mairie, et vous remercions une nouvelle fois pour votre participation au Budget Participatif 2025. Comptant sur votre future participation avec un (ou des) nouveau(x) projet(s) d’amélioration du cadre de vie des habitants.
Cordialement,
Ville de Colombes
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Bien d'accord, la qualité des trottoirs reste une condition importante pour les déplacements des piétons dans la ville. Et en premier lieu les déplacements des personnes avec handicap. Une étape importante a été franchie dans ce sens avec les exemples des rues Estienne d'Orves, Voies du Bois, Av Maréchal Foch, rue de la liberté. Les inclinaisons des entrées charretières ont été partiellement supprimées. Si le budget participatif permet de rénover un trottoirs particulièrement dégradé pourquoi pas. Mais pour un engagement de grande envergure un budget autrement important sera nécessaire.
Chargement des commentaires ...